Dani Ceballos fait ses adieux à Arsenal

Il n’y a plus de doutes, le milieu de terrain espagnol Dani Ceballos ne restera pas plus longtemps à Arsenal. Le joueur a fait ses adieux au club après deux ans passés à Londres.
Après deux ans de prêt passés à Arsenal, le milieu de terrain Dani Ceballos va repartir en Espagne où il devra prendre une décision concernant son avenir au Real Madrid.

En deux ans de prêt à Londres, l’international espagnol aura disputé un total de 77 rencontres officielles avec le club gunner, où il aura inscrit 2 buts pour 5 passes décisives, et remporté la FA Cup.

Et alors que certains parlaient du fait que le joueur pourrait finalement rester à Arsenal, Dani Ceballos a fait ses adieux au club londonien sur les réseaux sociaux ce lundi soir.

« Merci Arsenal et merci à tous les Gunners. De m’avoir accueilli avec tant d’amour dès le premier jour où j’ai porté ce maillot. De m’avoir laissé l’expérience de ressentir ce que c’est d’être un Gunner et de m’avoir intégré à la famille pendant tout ce temps », a commencé le joueur espagnol sur Instagram.

« Je vous assure que je n’oublierai jamais la chaleur et le soutient que vous m’avez offert. Je suis certain qu’Arsenal, étant un grand club historique, sera bien de retour au sommet, gagnant des championnats et devenant une référence comme il l’a toujours été. Ce club, et ses supporters en particulier, le méritent, et je suis confiant sur le fait qu’ils y arriveront », a-t-il ajouté.

Enfin, il a souhaité le meilleur au club avant d’ajouter de derniers mots : « Au revoir, et merci pour tout. » On ne sait toujours pas si Ceballos restera au Real Madrid la saison prochaine, où s’il choisira de quitter le club pour de bon. Son contrat prendra fin en 2023.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Elle sera en stage de stage de préparation à Annaba : La sélection palestinienne bientôt en Algérie

chef

Sur une ascension fulgurante, Amoura impressionne les Belges

chef

Supercoupe d’Afrique 2023 : Le Président Tebboune félicite l’USMA après le sacre face à Al-Ahly

chef