Eduardo Camavinga continue de susciter l’intérêt de Manchester United et du Paris Saint-Germain, mais le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, a déclaré qu’aucune offre n’avait été reçue en provenance des pensionnaires d’Old Trafford ou du Parc des Princes. Le milieu de terrain de 18 ans doté d’un énorme potentiel est devenu l’un des jeunes joueurs les plus en vogue du football européen et personne ne veut rater sa chance.
On s’attend à ce que ce ne soit qu’une question de temps avant qu’un gros transfert ne soit mis en place pour Eduardo Camavinga, qui a changé d’agent et est passé sous la houlette de Jonathan Barnett en début de saison, d’autant plus que le jeune milieu de terrain approche de la dernière année de son contrat, mais aucune offre formelle n’a encore été présentée malgré les nombreuses rumeurs concernant l’intérêt de plusieurs clubs européens.
Florian Maurice a fait le point sur la situation du joueur au micro de Rennes TV : « Pour l’instant, on n’a pas d’accord que ce soit d’un côté ou de l’autre. Pour l’instant Eduardo est là. Il y a des discussions qui existent entre les clubs, avec le joueur également. On n’a toujours pas trouvé de solution. Sur un joueur à qui il reste un an, soit on trouve une solution pour le prolonger, soit un club s’intéresse à Eduardo et on réfléchira par rapport à la proposition qu’on aura ».
(SELON BESOCCER)