OFFICIEL : le Barça prolonge Umtiti et inscrit Ferran Torres en Liga

« Le FC Barcelone et le joueur de l’équipe première Samuel Umtiti ont trouvé un accord concernant la prolongation du contrat du défenseur français jusqu’au 30 juin 2026, avec une baisse de salaire concernant l’année et demi qu’il allait percevoir dans son contrat précédent », a annoncé le FC Barcelone ce lundi matin en prenant tout le monde par surprise.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois déjà, Samuel Umtiti n’a presque pas de temps de jeu cette saison sous les ordres de Xavi Hernandez mais prolonge finalement son contrat avec le club.

Une prolongation de contrat importante pour le Barça, qui permet au club de réduire considérablement le salaire du défenseur français, et d’inscrire Ferran Torres en Liga.

« Le Club blaugrana augmente ainsi son ‘fair-play’ financier et pourra inscrire Ferran Torres à la Ligue de Football Professionnel Espagnol », explique le communiqué blaugrana.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Mbappé voit triple, le Real Madrid prend le large

chef

Dembélé et Barcola, les ailes du désir ont sonné la révolte

chef

« Ça me semble presque impossible de terminer dans le top 8 »

chef