Di María : « l’élimination contre Madrid a peut-être joué contre moi »

Dans une interview accordée à ‘TyC Sports’, Angel Di María a de nouveau insisté sur le fait qu’il voulait rester au Paris Saint-Germain. L’Argentin estime que l’élimination en Ligue des Champions contre le Real Madrid a joué en sa défaveur.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Balogun poursuit Messi, « inévitable », dans une course folle au Soulier d’Or.

chef

L’Espagnol Oyarzabal heureux de jouer malgré la douleur lors de la Coupe du monde

chef

Semenyo représente le plus grand défi pour l’Angleterre lors de la confrontation avec le Ghana

chef