Le défenseur français du Real Madrid est incertain avant la demi-finale retour de la Ligue des champions cette semaine à Chelsea.
Le vainqueur de la Coupe du monde 2018 avec les Bleus a été remplacé à la mi-temps de la victoire face à Osasuna en Liga samedi soir (2-0) en raison d’une gêne dans sa jambe droite.
Le Français subira des tests ce dimanche, mais sa présence contre Chelsea mercredi s’annonce désormais compliquée.
Dans les autres nouvelles concernant les blessures du Real Madrid, Zidane espère que Fede Valverde sera à nouveau disponible. L’Uruguayen a été testé négatif pour le COVID-19 mercredi, il devrait donc rejoindre le groupe pour le choc européen.
Cependant, Ferland Mendy fait face à la situation la plus difficile. L’arrière gauche ne s’est toujours pas entraîné avec l’équipe et sa présence semble moins probable chaque jour qui passe.
L’espoir est qu’il puisse rejoindre le groupe lundi, mais un retour pour un si gros match ne serait pas facile. Pendant ce temps, Zidane a reposé à la fois Toni Kroos et Luka Modric contre Osasuna. Les deux milieux de terrain ont joué plus que quiconque et ils avaient besoin d’une opportunité pour se ressourcer.
(SELON BESOCCER)