Réouverture des frontières : Air Algérie dément le programme des vols diffusé sur les réseaux sociaux

Air Algérie a t-elle déja établi son programme des vols internationaux, après l’annonce du Conseil des ministres, dimanche, de rouvrir les frontières, à compter du 1er juin, à raison de cinq vols quotidiens?
Pas du tout, explique mardi la Direction de communication de la compagnie aérienne, qui dément le programme des vols qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, le qualifiant même de « Fake news », tout en dégageant sa responsabilité dans cette diffusion.
S’exprimant sur Echourouk News, un représentant de la campagne nationale rappelle que « seule la Commission nationale médicale est habilitée à établir un programme des destinations et des provenances en fonction de la situation épidémiologique du pays.

Articles similaires

L’ONOU organise une journée d’étude sur la sécurité alimentaire dans les restaurants universitaires

chef

Tenue à Tunis de la 23e session de la Grande commission mixte algéro-tunisienne de coopération

chef

Ligne ferroviaire Bechar-Tindouf-Gara-Djebilet L’ensemble des travaux sera finalisé dans une dizaine de jours

chef