Après avoir mis la main sur Georginio Wijnaldum et en attendant de boucler le recrutement du portier italien Gianluigi Donnarumma, le PSG est en train d’avancer sérieusement sur le dossier Sergio Ramos.
D’après les révélations du quotidien ‘AS’, les Franciliens sont désormais favoris pour faire signer l’ancien capitaine du Real Madrid après lui avoir soumis la meilleure offre financière. Son montant exact n’a pas encore fuité. Paris n’aura pas à débourser la moindre somme comme indemnité de transfert pour recruter Ramos. En revanche, les décideurs du club devront faire des efforts pour le salaire du joueur. Ce dernier exigerait 15 millions d’euros annuels à son futur acquéreur.
Concernant la durée du contrat, elle serait de deux ans, plus une année supplémentaire en option.
Les deux clubs de Manchester, United et City, ont aussi fait part de leur intérêt envers l’Andalou mais sans passer à l’action. Ils ne sont en outre pas vraiment disposés à mettre autant d’argent sur la table pour séduire ce dernier. De fait, il y a donc de fortes chances aujourd’hui pour que l’expérimenté espagnol prenne la direction du Parc des Princes.
Si Ramos venait à signer en faveur des vice-champions de France il retrouverait deux de ses anciens coéquipiers merengue, en l’occurrence Keylor Navas et Angel Di Maria.
(SELON BESOCCER)