Nassim Racim Ghalem, nouveau DG de l’ENPI

Nassim Racim Ghalem a été nommé jeudi nouveau Directeur général (DG) de l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI), alors que Zair Hocine a été élu président du Conseil d’administration, et ce après la tenue de l’Assemblée générale ordinaire (AGO) de l’entreprise, a annoncé le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville.

« Après la tenue en session extraordinaire de l’AGO de l’ENPI et la recomposition du Conseil d’administration, il a été procédé jeudi à l’élection de M. Zair Hocine à la tête du Conseil d’administration et à la nomination de M. Nassim Racim Ghalem en qualité de nouveau DG de l’ENPI », a précisé le ministère dans une publication postée sur sa page Facebook.

Né en 1985 à Tlemcen, M. Ghalem est titulaire d’un diplôme d’architecte et avait occupé le poste de directeur de projet à l’Agence nationale de l`amélioration et du développement du logement (AADL), et celui de directeur régional de l’AADL.

Par ailleurs, Il a été mis fin aux fonctions de M. Hafedh Sofiane à la tête de l’ENPI après avoir échoué à atteindre les objectifs tracés, ajoute la même source.

 

Articles similaires

ANNABA: Le transfert du service  d’hémodialyse à El Bouni  pour bientôt

chef

L’exécution de Ahmed Zabana avait pour objectif de mettre fin à la révolution

chef

ANNABA / DCP : Stabilité des fruits et légumes de saison sur les marchés locaux  

chef