M. Boughali félicite M. Goudjil pour sa reconduction à la tête du Conseil de la nation

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali, a adressé ses félicitations à M. Salah Goudjil, à l’occasion du renouvellement par les membres du Conseil de la nation de la confiance en sa personne en vue d’assurer la présidence du Conseil lors de la 9e législature, indique vendredi la Chambre basse du Parlement dans un communiqué.

« Il me plait de vous adresser toutes mes félicitations pour avoir gagné de nouveau la confiance des membres du Conseil de la nation, et de féliciter, par la même, ceux qui ont gagné la confiance du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, et ceux ayant gagné la confiance des élus locaux », lit-on dans le message de félicitations.

La reconduction de M. Goudjil à la tête du Conseil de la nation reflète « cette abnégation à la patrie durant un long parcours riche de succès », a écrit M. Boughali, précisant que M. Goudjil « fait montre d’expérience, de sagesse et de clairvoyance requises pour l’étape et les conjonctures actuelles, en faveur de la stabilité des institutions dans le cadre de la cohésion nationale et d’un front interne raffermi et conscient de ce qui guette notre pays ».

« Il m’est agréable de collaborer et coordonner encore une fois avec vous dans le cadre de nos missions parlementaires », a précisé M. Boughali, poursuivant « je vous réitère, cher vaillant moudjahid, mes sincères félicitations et vous souhaite plein succès dans l’exécution de vos missions au service de l’Algérie et de la Nation ».

Jeudi, M. Salah Goudjil a été plébiscité pour un nouveau mandat à la tête du Conseil de la nation lors d’une plénière consacrée à la validation de la qualité des nouveaux membres élus et ceux désignés dans le cadre du renouvèlement de la moitié des membres du Conseil.

 

Articles similaires

La canicule continuera d’affecter des wilayas du sud jusqu’à mardi

chef

Examen du BEM : Réactions des candidats après deux jours d’examens du Brevet d’Enseignement Moyen

chef

La Zone de Confort, Prison douillette ou tremplin vers l’inconnu ?

chef