Dans le cadre de la poursuite de ses missions en matière de sécurité dans la wilaya d’Annaba, les forces de police ont intensifié leurs actions pour lutter implacablement contre la criminalité sous toutes ses formes. De septembre à octobre de l’année en cours, l’unité d’intervention et de recherche de la police d’Annaba a réussi à traiter un grand nombre d’affaires, dont 26 liées à la détention de drogues et de substances psychotropes, 11 affaires de possession d’armes blanches prohibées, une affaire de blanchiment d’argent, et une autre concernant la pêche illégale de corail.
De plus, pas moins de 88 ordres et jugements judiciaires ont été exécutés, en plus du traitement de huit (8) affaires diverses. Au cours de cette même période, l’unité a également saisi 5.466 comprimés hallucinogènes, plus de 500gr de cocaïne, 5 comprimés d’ecstasy, une quantité de marijuana, ainsi que diverses armes blanches de différents calibres.
Les services de sécurité de la wilaya d’Annaba sont déterminés à mener des opérations de police visant à protéger la quiétude des citoyens et la sécurité de leurs biens.
Sara.Y