ANNABA / Escroquerie : Les enquêteurs de la 15ème sûreté urbaine mettent fin aux agissements d’une escroqueuse et récupère onze (11) téléviseurs

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, les enquêteurs de police de la 15ème sûreté  urbaine ont réussi à mettre un terme aux agissements d’une femme spécialisée dans l’escroquerie. Elle opérait soit disant dans l’achat d’appareils électroménagers, en exploitant les pages Facebook pour contacter les gérants de magasins leur proposant l’achat de téléviseurs, puis une fois la commande du matériel réceptionné, elle  disparaissait dans la nature. Les enquêtes minutieuses menées par les autorités ont conduit à l’arrestation de la suspecte, avec la récupération de 11 téléviseurs issus de vols, ainsi qu’une somme d’argent provenant des méfaits criminels.

Les deux suspects ont été présentés par devant le procureur de la République près le tribunal d’Annaba, pour répondre de leurs chefs d’accusation pour escroquerie et recel d’objets volés.

Cet exploit de la police d’Annaba reflète l’engagement des forces de l’ordre dans la lutte contre la criminalité économique et l’escroquerie en ligne, soulignant ainsi l’importance de la vigilance dans les transactions via les réseaux sociaux.

Sara.Y

Articles similaires

ANNABA : Le directeur de l’éducation nationale à l’écoute des préoccupations des citoyens

chef

ANNABA / Seraidi : Le P/APC préside une réunion consacrée au renouvellement des contrats de location

chef

ANNABA / Conservation des Forêts : Interception d’un camion chargé de bois de chêne-liège, transporté sans autorisation

chef