ANNABA / Escroquerie : Les enquêteurs de la 15ème sûreté urbaine mettent fin aux agissements d’une escroqueuse et récupère onze (11) téléviseurs

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, les enquêteurs de police de la 15ème sûreté  urbaine ont réussi à mettre un terme aux agissements d’une femme spécialisée dans l’escroquerie. Elle opérait soit disant dans l’achat d’appareils électroménagers, en exploitant les pages Facebook pour contacter les gérants de magasins leur proposant l’achat de téléviseurs, puis une fois la commande du matériel réceptionné, elle  disparaissait dans la nature. Les enquêtes minutieuses menées par les autorités ont conduit à l’arrestation de la suspecte, avec la récupération de 11 téléviseurs issus de vols, ainsi qu’une somme d’argent provenant des méfaits criminels.

Les deux suspects ont été présentés par devant le procureur de la République près le tribunal d’Annaba, pour répondre de leurs chefs d’accusation pour escroquerie et recel d’objets volés.

Cet exploit de la police d’Annaba reflète l’engagement des forces de l’ordre dans la lutte contre la criminalité économique et l’escroquerie en ligne, soulignant ainsi l’importance de la vigilance dans les transactions via les réseaux sociaux.

Sara.Y

Articles similaires

ANNABA: Chetaïbi Le chef de daira préside une réunion de préparation de la rentrée scolaire

chef

ANNABA : El Hadjar Fixation par tirage au sort de l’emplacement des logements attribués aux 185 bénéficiaires

chef

EL TARF : Sûreté de wilaya La police déjoue une tentative de contrebande de produits tabagiques : 12.900 unités saisies

chef