Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, les forces de la première sûreté urbaine ont réussi à appréhender et à présenter auprès des autorités judiciaires trois individus, âgés entre 29 et 52 ans, soupçonnés d’être impliqués dans la création d’une association de malfaiteurs en vue de commettre divers délits, tels que vol avec usage de fausses clés, dissimulation de biens volés, vol nocturne aggravé en association, utilisation d’un véhicule, et recel.
De plus, cette même unité a saisi plusieurs machines industrielles volées, comprenant 4 machines pour aluminium, un marteau-piqueur, une perceuse électrique, une scie électrique pour l’aluminium, des accessoires de découpe, une machine à percer, ainsi qu’un chargeur.
Par ailleurs, les policiers de la 4ème sûreté urbaine ont procédé à l’arrestation de onze (11) individus, parmi lesquels deux ayant fait l’objet d’un avis de recherches par les autorités judiciaires. Les autres suspects sont impliqués dans divers délits, dont le vol à l’intérieur de commerces, la possession de drogues et de substances illicites, le port d’une arme blanche prohibée, ainsi que des agressions volontaires ayant entraîné une incapacité de plus de 15 jours à des victimes.
Enfin, les éléments de la 10ème sûreté urbaine ont appréhendé et présenté quatre individus, dont l’un d’entre eux faisait l’objet d’un avis de recherche, tandis que les autres sont suspectés dans divers délits, notamment le vol d’un téléphone portable en flagrant délit et la possession de drogues.
Les services de sécurité de la wilaya d’Annaba poursuivent avec détermination leurs opérations visant à lutter contre tout ce qui pourrait porter atteinte à la sécurité des citoyens et à l’intégrité de leurs biens.
Sara.Y