Président de la République: impératif de numériser, de manière unifiée, tous les secteurs

– Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a affirmé, lors de la réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée dimanche, l’impératif de généraliser la numérisation à tous les secteurs gouvernementaux, de manière unifiée, sous la supervision du Haut Commissariat à la numérisation, indique un communiqué du Conseil des ministres.

Concernant l’état d’avancement de la numérisation des services des domaines de l’Etat, des impôts et des Douanes, « Monsieur le Président s’est félicité du progrès réalisé en matière de numérisation du secteur des Finances », appelant « à la poursuite et à l’intensification des efforts en coordination avec le Haut Commissariat à la numérisation », selon le communiqué.

A ce propos, le Président de la République « a souligné l’impératif de généraliser la numérisation à tous les secteurs gouvernementaux, de manière unifiée, sous la supervision du Haut Commissariat à la numérisation ».

Le Président Tebboune, ajoute la même source, « a ordonné la présentation de rapports d’étape pour le suivi du progrès réalisé, en accélérant la finalisation de toutes les phases, et ce au vu de leur importance dans le développement de l’ensemble de l’action gouvernementale ».

 

Articles similaires

Réda Kouninef lourdement condamné dans une autre affaire de corruption Réda Kouninef

chef

Paiement AADL 3 : Le plafond des cartes CIB et Edahabia relevé exceptionnellement vers ce montant

chef

Code de la route : Le nouveau texte traduit une vision politique claire axée sur la prévention

chef