ANNABA / Gendarmerie nationale : Démantèlement d’un réseau criminel de trafic de substances psychotropes

La gendarmerie nationale d’Annaba, par le biais de la brigade de recherches du groupe régional, a réussi à démanteler une organisation criminelle spécialisée dans le trafic et la distribution de substances psychotropes. Cette intervention a abouti à l’arrestation de six (6) individus impliqués dans cette activité illicite. Lors de cette opération, les forces de l’ordre ont saisi une importante quantité de capsules de psychotropes, précisément 7.800 capsules de type Prégabaline de 300 mg. En plus de cette saisie, une somme de 60. 000 DA a été récupérée, reflétant l’ampleur des transactions financières liées à ce trafic. Les gendarmes ont également confisqué six téléphones portables, utilisés pour la coordination et la gestion des activités criminelles.

L’enquête, menée avec minutie et professionnalisme, a permis de mettre hors d’état de nuire ce réseau, réduisant ainsi une menace significative sur la santé publique et la sécurité des citoyens. Les suspects sont actuellement en détention et feront face à des poursuites judiciaires pour trafic de substances psychotropes, un délit sévèrement puni par la législation algérienne.

S.Y

Articles similaires

ANNABA : Ain Berda et El Hadjar Inspection des zones de culture de tournesol

chef

Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a reçu des représentants de l’Assemblée populaire nationale  d’Annaba

chef

TRA Azzedine Medjoubi : Une projection de films raconte l’histoire de la révolution Algérienne…Et la souveraineté reconquise.

chef