El Eulma célèbre le 1er Novembre 1954, Inauguration de la maison des jeunes ‘’Mokadem Brahim’’

À l’occasion du 70ème anniversaire du déclenchement de la révolution de libération, le pays rend hommage aux héros de novembre sous le thème inspirant de « Novembre_glorieux… Fidélité et Renouveau ». Cette célébration revêt un caractère tout particulier, honorant la mémoire des martyrs et renouvelant les valeurs d’engagement et de patriotisme.

Dans le cadre des festivités, le chef de daïra de la commune d’El Eulma, représentant le wali d’Annaba, a présidé une cérémonie spéciale aux côtés du directeur de la formation et de l’enseignement professionnels, du directeur des services agricoles, du P/APC d’El Eulma, ainsi que des représentants des autorités sécuritaires et militaires. L’inauguration officielle de la maison de jeunes « Chahid Mokadem Brahim » à El Hasshasiya a marqué un moment fort de cette célébration, après des travaux de réaménagement et de rénovation visant à offrir un nouvel espace de loisirs et de développement pour la jeunesse.

Cet espace modernisé, destiné à encourager les jeunes dans leurs activités culturelles, sportives et formatrices, symbolise le renouveau et la continuité de l’esprit de Novembre. En rappelant les sacrifices consentis pour l’indépendance, cette initiative réaffirme les valeurs de solidarité et de dévouement qui animent la société algérienne.

S.Y

Articles similaires

Inauguration d’une nouvelle station de service à Sidi Amar dans le cadre des festivités du 1er Novembre

chef

ANNABA / Environnement : « Green Bike », organise une campagne de nettoyage à la plage Nasr

chef

ANNABA / Sûreté de wilaya : Saisie de 1.108 comprimés de psychotropes lors d’une vaste opération de sécurité

chef