71e anniversaire du déclenchement de la Révolution: Le président du Parlement arabe félicite l’Algérie

 

LE CAIRE – Le président du Parlement arabe, Mohammed ben Ahmed Al-Yamahi, a adressé samedi ses félicitations à l’Algérie, direction, gouvernement, parlement et peuple à l’occasion de l’anniversaire de la glorieuse Révolution du 1er Novembre.

  1. Al-Yamahi a souligné que « cette date restera à jamais gravée dans la mémoire de la Nation arabe, incarnant les plus nobles valeurs de lutte pour la liberté, l’indépendance et l’édification de la patrie ».

Le président du Parlement arabe a également exprimé ses vœux de progrès, de sécurité, de développement et de prospérité continus à l’Algérie et à son peuple frère, sous la direction éclairée du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

 

 

Articles similaires

Création d’un numéro vert

chef

L’Algérie mise gros sur ses étudiants : Un 1er fonds d’investissement universitaire voit le jour

chef

Le président de la République reçoit la championne olympique et mondiale Kaylia Nemour

chef