Lundi passé, s’est tenu le sixième comité de pilotage conjoint dans le cadre de l’accord liant plusieurs centres de recherche dépendant de la Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique au Centre National des Technologies de Production Plus Propre. La réunion a eu lieu au siège du Centre de Recherche en Technologie des Semi-conducteurs pour l’Énergie (CRTSE).
La rencontre a été présidée par M. Thomi Zehoubi, représentant la DGRSDT, en présence du directeur général du CNTPP ainsi que des directeurs des principaux centres de recherche nationaux. L’objectif principal était de renforcer la coordination entre ces centres et de promouvoir le développement de projets innovants dans les domaines de la technologie, de l’énergie et de la recherche scientifique au niveau national.
À l’issue de la réunion, les participants ont effectué une visite des infrastructures et des laboratoires du centre, découvrant les projets en cours et les avancées scientifiques réalisées.
Sihem.Ferdjallah
