ANNABA / Faits divers : Accident à El-Bouni : Un septuagénaire chute du quatrième étage

 

Hier après-midi, à 15h21, les unités de la protection civile d’Annaba sont intervenues suite à un grave accident survenu dans la localité de Sidi Salem – Cité 280 logements, El-Bouni. Un homme âgé de 73 ans a subi une chute du quatrième étage d’un immeuble, lui provoquant plusieurs blessures.

Les équipes de secours lui ont immédiatement prodigué les premiers soins sur place, avant de procéder à son  transfert vers l’hôpital universitaire ‘’Ibn Rochd’’ pour des soins médicaux approfondis.

Les autorités locales et la protection civile ont rappelé l’importance de la vigilance dans les immeubles et de la prévention des accidents domestiques, soulignant que les équipes sont mobilisées en permanence pour intervenir rapidement et assurer la sécurité des citoyens.

 

Cet incident souligne, une fois de plus, la nécessité de sensibiliser le public aux risques liés aux accidents domestiques, notamment pour les personnes âgées, afin de réduire le nombre d’accidents.

S.F

Articles similaires

ANNABA / Education nationale : Poursuite des visites de terrain des établissements scolaires

chef

ANNABA : Le wali, Abdelkrim Lamouri, consacre aux citoyens des séances d’écoute de leurs préoccupations

chef

ANNABA / Service public : Poursuite des séances d’accueil et d’écoute des préoccupations des citoyens

chef