« Ils ont laissé Xabi Alonso seul »

Fernando Carro, PDG du Bayer Leverkusen, s’est exprimé sur ‘Sky’ et n’a pas hésité à critiquer le Real Madrid au sujet de la situation de Xabi Alonso. « Ils l’ont laissé seul », a-t-il affirmé.

SELON BESOCCER

Articles similaires

Messi prend les devants dans la course au Soulier d’or tandis que Ronaldo marque son premier point.

chef

Nagelsmann feels Germany ‘punished’ for topping World Cup group

chef

Vinicius Junior brille et le Brésil bat l’Écosse pour se qualifier pour les seizièmes de finale de la Coupe du monde.

chef