Le président de la République s’entretient par téléphone avec Sa Majesté le Sultan d’Oman

 

 

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, s’est entretenu, dimanche soir, par téléphone avec son frère, Sa majesté le sultan d’Oman, pays frère, Haitham ben Tariq, avec lequel il a évoqué les derniers développements de l’escalade militaire dangereuse que connait la région du Moyen-Orient, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, s’est entretenu, dimanche soir, par téléphone avec son frère Sa Majesté Haitham ben Tariq, sultan d’Oman, pays frère, avec lequel il a évoqué les derniers développements de l’escalade militaire dangereuse que connait la région du Moyen-Orient »,lit-on dans le communiqué.

 »Monsieur le président de la République a exprimé à Sa Majesté le Sultan son espoir de voir un retour de la sécurité, de la paix et du calme dans la région, appréciant le rôle de la médiation omanaise et les résultats très positifs obtenus ».

Articles similaires

CNAS Lancement d’un nouveau service numérique

chef

Industrie automobile : L’État redéfinit le taux d’intégration et fixe de nouvelles règles

chef

GAZ : Après la paralysie du géant Qatari: SONATRACH en première ligne pour sécuriser le marché mondial

chef