ANNABA / Projet de 500 logements promotionnels aidés (LPA) Poursuite des travaux de voirie et de réalisation des différents réseaux primaires et secondaires

 

 

 

Les travaux de voirie et de réalisation des différents réseaux primaires et secondaires du projet de 500 logements promotionnels aidés (LPA) se poursuivent à un rythme soutenu dans la wilaya d’Annaba.

Supervisées par la direction de l’urbanisme, de l’architecture et de la construction de la wilaya d’Annaba, ces opérations concernent l’aménagement des routes ainsi que la mise en place des réseaux indispensables, notamment ceux liés à l’assainissement, à l’alimentation en eau potable, à l’électricité et aux autres infrastructures de base nécessaires au bon fonctionnement du futur site résidentiel.

Les autorités locales veillent au respect des délais de réalisation ainsi qu’à la qualité des travaux engagés, dans le but d’assurer la livraison du projet dans les meilleures conditions et de répondre aux attentes des bénéficiaires.

Ce programme de logements promotionnels aidés s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par l’État pour améliorer l’offre de logement et renforcer le cadre de vie des citoyens, tout en accompagnant le développement urbain.

S.F

Articles similaires

ANNABA / Oued El Aneb : Campagne de sensibilisation et de prévention pour la protection de la santé publique

chef

ANNABA / Mois du patrimoine : Plonger la jeunesse au cœur de l’histoire

chef

ANNABA / Education nationale : Journées portes ouvertes sur l’orientation scolaire et professionnelle

chef