
Fermin manquera la Coupe du monde en raison d’une blessure. EFE
Le milieu de terrain du FC Barcelone, Fermin Lopez, a exprimé sa déception de manquer la Coupe du Monde en raison d’une fracture du cinquième métatarsien du pied droit. Décrivant ce moment comme « très difficile » , il a promis de surmonter cette épreuve, la qualifiant de « nouveau défi » dans sa carrière.
Dans un message poignant publié sur Instagram , le joueur andalou a annoncé que son opération, mardi, s’était bien déroulée et qu’il se concentrait désormais pleinement sur son retour en pleine forme, tant physiquement que mentalement .
Si le FC Barcelone n’a pas encore communiqué de date de retour officielle, on prévoit que Fermin sera absent pendant deux à trois mois , ce qui le privera du tournoi estival qui se déroulera au Mexique , aux États-Unis et au Canada .
« La vie et le football peuvent être cruels, surtout quand on s’y attend le moins ou qu’on ne le mérite pas, mais il faut accepter que cela fasse partie du parcours. C’est un moment très difficile pour moi et un nouveau défi dans ma carrière que je surmonterai, n’en doutez pas », a-t-il écrit.
Le milieu offensif d’El Campillo (Huelva) a conclu son message en promettant de « soutenir l’équipe nationale » depuis chez lui et a exprimé sa profonde gratitude pour le soutien massif qu’il a reçu ces derniers jours.
Fermin s’est blessé dimanche dernier lors du match contre le Betis, où il a été remplacé à la mi-temps par Alejandro Balde. Le Barça s’est imposé 3-1 au Camp Nou lors de l’avant-dernière journée de Liga.
SELON BESOCCER
