Ambassade d’Algérie en France : Suspension de la délivrance des autorisations spéciales d’entrée sur le territoire national

L’entrée en Algérie à titre exceptionnel en application de la mesure de fermeture des frontières dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus vient d’être suspendue jusqu’à nouvel ordre, a annoncé mardi l’ambassade d’Algérie en France.

« L’ambassade d’Algérie à Paris porte à la connaissance des membres de la communauté nationale en France que les vols de rapatriement assurés par la compagnie nationale Air Algérie demeurent toujours suspendus », rappelle la représentation diplomatique algérienne en France.

« Il a été également décidé de surseoir, jusqu’à nouvel ordre, à la délivrance des autorisations d’accès au territoire national via les compagnies aériennes étrangères » ajoute la même source.

 

Articles similaires

Une réunion sur les nouveaux établissements éducatifs et les structures d’accueil de la petite enfance

chef

67ème anniversaire de la création du GPRA : Consolidation des principes immuables de la diplomatie algérienne

chef

ANNABA : le Secrétaire général de la wilaya et le wali-délégué de ‘’Benaouda Benmostefa’’ particpent à une réunion, par vidéo conférence, animée par le ministre de l’intérieur, des collectivités locales et des transports. R.C

chef