Le président Tebboune reçoit des directeurs et responsables de médias nationaux

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu hier, le mardi 3 octobre 2023, des directeurs et responsables de médias nationaux et écouté les préoccupations socioprofessionnelles de la corporation, saluant le rôle éminent des médias dans la défense de l’intérêt national, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, des directeurs et responsables de médias nationaux et écouté les préoccupations socioprofessionnelles de la corporation, saluant le rôle éminent des médias dans la défense de l’intérêt national », peut-on lire dans le communiqué de la Présidence de la République.

Durant de cette rencontre, « le Président de la République s’est enquis des propositions des professionnels de la presse pour améliorer leurs performances et contribuer, de manière efficace, aux efforts nationaux consentis dans les différents domaines et secteurs », ajoute la même source.

 

Pour conclure dans ce communiqué, cette entrevue entre les responsable de médias nationaux et le Chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune a, également, permis un débat profond sur « différentes questions nationales liées directement aux préoccupations des citoyens, ainsi que les questions régionales et internationales ».

 

Articles similaires

ENVIRONNEMENT : Un appel à la vigilance et à la signalisation du Martin triste

chef

Education nationale : Les cours particuliers attirent même les élèves du primaire

chef

Le couple algéro-italien, Ester et Belkacem, arrêtés et accusés d’espionnage au Liban

chef