Le Président Tebboune reçoit des messages de vœux de prompt rétablissement

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu des messages de vœux de prompt rétablissement de la part de plusieurs dirigeants d’Etats frères et amis, a indiqué lundi un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu des messages de vœux de prompt rétablissement de la part de: – Le Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam et Roi d’Arabie Saoudite Salmane ben Abdelaziz Al Saoud. – Le prince hériter saoudien, l’Emir Mohamed ben Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, vice-Premier ministre et ministre de la défense. – Le président Djiboutien Ismail Omar Guelleh. – Le président nigérien Mahamadou Issoufou. – La présidente de la confédération suisse, Simonetta Sommaruga. Le Président Tebboune a reçu également des messages de voeux de la part de: – Le Secrétaire général de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), Youssef Al Othaimeen. – Le président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat. – Le président du Parlement arabe, Adel Al-Assoumi », précise le communiqué.

Articles similaires

Tribunal de Ghardaïa: Placement en détention provisoire d’une femme ayant aidé sa fille à la triche aux épreuves du BEM

chef

Amendement de la loi relative aux relations de travail : Le droit au travailleur salarié à un congé d’une année pour créer son entreprise saluée

chef

Investissement / Projet de la loi: Introduction de 3 régimes d’incitation

chef