Sommet du G20 Attaf s’entretient avec son homologue espagnol

 

ALGER – Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a eu, samedi à Johannesburg, des entretiens avec son homologue espagnol, M. José Manuel Albares, en marge de sa participation aux travaux du Sommet du G20, au sein de la délégation algérienne conduite par le Premier ministre, M. Sifi Ghrieb, indique un communiqué du ministère.

Cette rencontre a permis de « passer en revue les relations de partenariat et de coopération entre les deux pays » et d' »échanger les vues et les analyses sur les développements de la situation en Méditerranée et dans la région sahélo-saharienne », précise le c

 

Articles similaires

Le président de la République suit un exposé sur le tissu économique national et l’évolution de l’industrie nationale

chef

Industrie algérienne : Plusieurs filières atteignent désormais l’autosuffisance totale

chef

Bonne nouvelle pour les retraités : La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF offre une réduction de 50% dès le 1er juillet

chef