ANNABA / Transport ferroviaire Annaba / Sidi Amar Transport des étudiants par train…1er essai effectué dans le «strict respect du protocole sanitaire »

Le train de la banlieue reliant Annaba à la cité Universitaire de Sidi Amar qui reprendra ses activités cette semaine avec la nouvelle rentrée Universitaire a effectué, jeudi passé, un premier essai avec tous les aménagements nécessaires conformément au protocole sanitaire exigé de lutte contre la covid-19. En effet c’est en présence du directeur des chemins de fer, B. Belgacem et des responsables de ce secteur que la remise en service de cette desserte a été effectuée. Par « un aller et retour » selon le directeur des chemins de fer B .Belgacem et ses subordonnés toutes les dispositions et mesures préventives contre la propagation de l’épidémie de la covid-19 ont été prises, selon le protocole sanitaire par le port de masque obligatoire à l’entrée de la salle, l’acheminement des passagers à l’ entrée et  sortie, le respect de la distanciation, la disponibilité du produit hydro alcoolique » indiquent les mêmes responsables. Ainsi que l’affichage du programme horaire. Tout semble donc être fin prêt pour une reprise des activités de ce secteur dans de bonnes conditions. Une bonne chose pour les étudiants pour éviter tout risque de contamination.

Tayeb Zgaoula.

Articles similaires

ANNABA / El Bouni : Pour préserver la santé publique, l’APC prévient les propriétaires des vaches errantes, avant toute mesure de saisie

chef

Tébessa: Essor remarquable du secteur de la santé en 2023

chef

ANNABA / Complexe sidérurgique : Innovation  dans la réparation de la flotte des locomotives à Sider El Hadjar

chef