La SNTF annonce la reprise des trains des voyageurs sur la liaison Oran-Béchar

La Société nationale de transport ferroviaire (SNTF) annonce lundi dans un communiqué la reprise de la circulation des trains des voyageurs à partir demain mardi sur la liaison Oran-Béchar et à partir de mercredi dans les deux sens.

« La circulation des trains voyageurs reprendra à partir de demain mardi 20 avril 2021, sur la liaison Oran-Béchar et à partir de mercredi 21 avril dans les deux sens, selon les horaires habituels », a précisé la même source.

Les travaux sont toujours en cours pour dégager le sable de la voie ferrée entre Redjem Demouche et Mecheria et permettre la circulation de nouveau sur la liaison Oran-Béchar et retour, a souligné la SNTF tout en ajoutant que les trains marchandises ont repris la circulation depuis hier.

A cet effet, la SNTF a félicité les cheminots qui ont assuré, a-t-elle mentionné, « le service durant ce mois sacré de Ramadhan et ont travaillé sans arrêt dans des conditions difficiles, pour permettre la reprise de la circulation des trains sur cette ligne ». 

Articles similaires

Annaba mobilisée contre la drogue : vaste campagne de sensibilisation menée par la police

chef

Annaba : un soutien de 100 000 DA pour récompenser le meilleur projet des jeunes leaders.

chef

Annaba : campagne de sensibilisation contre les drogues à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre la toxicomanie

chef