Téléphonie mobile : L’abonné pourra bientôt changer d’opérateur tout en conservant son numéro

L’abonné pourra bientôt changer d’opérateur de la téléphonie mobile avec la possibilité de conserver du numéro à la faveur d’un décret exécutif présenté  par le ministre de la Poste et des Télécommunications, Brahim Boumzar  en réunion du gouvernement.

Le projet de décret exécutif en question a pour objet de fixer les conditions et les modalités de mise en œuvre de la portabilité des numéros.

En effet, le droit à la conservation du numéro lorsque l’abonné souhaite changer d’opérateur, constitue un droit fondamental qui a été consacré par la loi 18-04 du 10 mai 2018 relative aux communications électroniques.

Articles similaires

Annaba célèbre son héritage “Nouba Bouna”, une immersion vibrante dans la mémoire culturelle

chef

ANNABA / Conseil supérieur de la jeunesse : La campagne de sensibilisation pour l’inscription sur les listes électorales vivement saluée

chef

ANNABA / DSA : Une nouvelle dynamique de formation au service de la performance céréalière

chef