ANNABA / El Bouni La crise de l’eau à El Bouni, poussent les citoyens à bloquer la route

Des habitants de la commune d’El Bouni, ont procédé durant la nuit, à la fermeture de la route en face du CEM « 19 Mars »  afin de protester contre les coupures persistantes de l’eau potable qui perdure depuis plusieurs semaines. Cette action de protestation a été décidée par les habitants  qui endurent le calvaire à cause du manque d’eau potable.
Dans cette grande commune, l’eau n’a pas coulé des robinets depuis plusieurs semaines. Une situation difficile  qui exaspère les citoyens  et engendre pas mal de désagréments. Ces derniers exigent le rétablissement de la distribution d’eau potable, au moins un jour sur deux. Par ailleurs, l’Algérienne des eaux (ADE) a tenu à préciser que “la perturbation en matière d’alimentation en eau potable que connaissent  quelques cités est liée notamment à l’intervention des services techniques au niveau du réseau de distribution, ainsi qu’à une panne survenue au niveau de la source d’approvisionnement”, en cours de réparation, selon une source d’information.

Sarah Yahia

Articles similaires

ANNABA / El Bouni : Pour préserver la santé publique, l’APC prévient les propriétaires des vaches errantes, avant toute mesure de saisie

chef

Tébessa: Essor remarquable du secteur de la santé en 2023

chef

ANNABA / Complexe sidérurgique : Innovation  dans la réparation de la flotte des locomotives à Sider El Hadjar

chef