ANNABA / Ain El Berda ; Des rues à la cité El Harouchi transformées en pistes

Les riverains de la cité El Harouchi relevant de la commune d’Ain El Berda  se sont plaints de l’état dégradant des routes. Une situation qui dure depuis des années sans qu’aucun responsable n’ait daigné réagir pour mettre un terme à ce marasme vécu par ces citoyens. « Nous interpellons les autorités locales et les élus de l’APC pour intervenir dans les plus brefs délais afin d’envisager des projets de réhabilitation du tissu urbain en vue de l’amélioration de notre  cadre de vie ».   «Déjà à sec, on n’arrive plus à emprunter ces ruelles, alors que peut-on imaginer avec les averses enrgistrées dernièrement. ! S’exclama un habitant.

Un véritable calvaire pour les automobilistes qui sont confrontés quotidiennement à des épreuves d’acrobatie pour éviter les crevasses et les tranchées creusées anarchiquement par des entreprises et certains citoyens. A ce titre, les riverains  sollicitent l’intervention des autorités locales afin de remédier  à toutes ces défaillances.

Sara.Y

 

Articles similaires

Sétif: Rekhroukh préside la mise en service d’un tronçon de 14 km de la pénétrante autoroutière Djen Djen (Jijel)-El Eulma (Sétif)

chef

ANNABA / Environnement Dégagement des débris de gravats et de matériaux de construction abandonnés

chef

ANNABA / Chetaïbi Visite de terrain du Chef de daïra : Engagement pour le développement local et le suivi des projets

chef