ANNABA : Les vaches errantes sillonnent librement les cités à Sidi Amar

Les habitants de la commune de Sidi Amar ont beau protester contre la présence continuelle de ces vaches sur la voie publique, les choses semblent durer face au laxisme des services de l’APC. Des vaches qui sont libérées en pleine nature, continuent à errer et mènent la vie dure aux habitants. Ces derniers se voient contraints de vivre dans un environnement pollué. Une situation qui commence à inquiéter sérieusement les habitants de la commune. Nous sommes stressés par ce problème, notamment la crainte pour nos enfants. Les autorités devraient appliquer des mesures coercitives pour mettre un terme à ce désordre » exprime un habitant. Les vaches sont de partout, même devant les institutions publiques et sur les routes à grande circulation, causant parfois un préjudice aux usagers de la route, déambulant, seules, sans leurs propriétaires dans la nature, transformant nos agglomérations urbaines en étables à ciel ouvert.
Les habitants de Sidi Amar exigent des responsables de la commune à se déplacer sur les lieux en vue de constater de visu de ce triste décor.

Sara.Y

Articles similaires

ANNABA / El Bouni : Pour préserver la santé publique, l’APC prévient les propriétaires des vaches errantes, avant toute mesure de saisie

chef

Tébessa: Essor remarquable du secteur de la santé en 2023

chef

ANNABA / Complexe sidérurgique : Innovation  dans la réparation de la flotte des locomotives à Sider El Hadjar

chef