ANNABA : Des résidents d’El Hadjar,  mécontents des prestations  de l’entreprise  ETUSA

Les habitants d’El Hadjar ont exprimé leur frustration quant à la médiocrité des prestations de service assurées  par l’Etusa. Ils déplorent le manque criard de bus assurant la liaison entre El Hadjar et Annaba. Selon eux, les bus en circulation ne suffisent pas à couvrir l’ensemble de la commune. En termes de rotation, c’est la désorganisation totale, du fait que de nombreux usagers de transport  sont contraints d’attendre plus d’une demi-heure à l’arrêt de bus, sans qu’aucun bus n’arrive. Les retards des bus, tant pour leur arrivée qu’à l’arrêt sont fréquents.

Cette situation reflète les désagréments vécus au quotidiens par les habitants d’El Hadjar pour se déplacer, impactant leur quotidien et leur emploi du temps.

De plus, les résidents pointent du doigt l’absence de  contrôle et de régulation de la part des responsables de la direction des transports. Cette situation crée une insécurité et une incertitude quant à la disponibilité des transports en commun, ce qui nuit considérablement cadre de vie des habitants.

Mécontents, les résidents d’El Hadjar sollicitent l’intervention des autorités locales ainsi que la direction de l’entreprise Etusa à l’effet de prendre des mesures immédiates pour renforcer la fréquence des bus desservant la commune d’El Hadjar, assurer une meilleure répartition des horaires de ramassage et un renforcement du contrôle des prestations de service visant à rétablir la confiance des usagers de transport.

Les habitants attendent avec impatience des solutions tangibles qui garantissent un accès fiable et organisé au niveau des transports en commun. L’amélioration de cette infrastructure essentielle ne serait pas seulement un bénéfice pour la mobilité des habitants, mais contribuerait également à l’épanouissement et au dynamisme de la commune.

En espérant que ces doléances soient entendues et prises en charge, les résidents d’El Hadjar aspirent à un  transport en commun meilleur qui réponde concrètement à leurs besoins.

Sara.Y

 

Articles similaires

ANNABA / El Bouni : Pour préserver la santé publique, l’APC prévient les propriétaires des vaches errantes, avant toute mesure de saisie

chef

Tébessa: Essor remarquable du secteur de la santé en 2023

chef

ANNABA / Complexe sidérurgique : Innovation  dans la réparation de la flotte des locomotives à Sider El Hadjar

chef