ANNABA / Trafic de stupéfiants : Arrestation de deux individus et saisie de 1314 comprimés hallucinogènes

Dans le cadre de la lutte acharnée contre le trafic de drogue et les substances hallucinogènes dans la wilaya d’Annaba, la brigade mobile de la police judiciaire de Sidi Amar a mis hors d’état de nuire deux individus âgés de 32 et 34 ans, impliqués dans une affaire de possession de substances psychotropes en vue de les commercialiser. La perquisition a été fructueuse, conduisant à la découverte et à la confiscation de pas moins de 1314 comprimés hallucinogènes. En plus de cette importante saisie, les forces de l’ordre ont mis la main sur une somme d’argent provenant de ce trafic. Les suspects ont été présentés par devant le procureur de la République auprès du tribunal d’El Hadjar. Les charges retenues à leur encontre portent sur la possession et l’acquisition de substances psychotropes et constitution de contrebande.
Cette opération couronnée de succès démontre l’efficacité des efforts déployés par les autorités de la sûreté de wilaya pour éradiquer le trafic de drogue. La collaboration étroite entre les différents corps de la police a permis de démanteler un réseau potentiellement dangereux et de saisir une quantité importante de substances illicites avant qu’elle ne se soit écoulée sur le marché.
La fermeté affichée par les forces de l’ordre dans la lutte contre le trafic de stupéfiants envoie un message fort, à savoir aucune tolérance ne sera accordée à ceux qui tentent de profiter de la fragilité de certains citoyens, particulièrement la frange des jeunes en introduisant illégalement des substances nocives.

Sara.Y

Articles similaires

Direction de préservation des forêts : Campagne de collecte de liège à Oued El Aneb

chef

Affaires religieuses : Caravane des lecteurs du livre Saint à Annaba : Une initiative  en prévision  de  Awal Moharrem

chef

ANNABA : Inspection de la chaine de production et de distribution des climatiseurs

chef