ANNABA : Lancement de travaux de réhabilitation de l’éclairage public à Koudia Mrah, Majaz El Ghasoul et Harrouchi

Sous la supervision de M. Hamza Tazir, président par intérim de l’assemblée populaire communale, et en présence de plusieurs responsables locaux, un atelier de travail a été officiellement installé en vue de démarrer un ambitieux projet de réhabilitation de l’éclairage public.

Ce projet, qui prévoit le remplacement des installations actuelles par des lampes LED modernes, concerne les cités ‘’Koudiat Mrah’’, ‘’Majaz El Ghasoul’’ et ‘’Harrouchi’’.

Le déploiement de cet éclairage LED marque un pas important vers une gestion énergétique plus durable, réduisant à la fois la consommation électrique et les coûts de maintenance. Ce projet s’inscrit dans une volonté d’améliorer le cadre de vie des habitants tout en modernisant les infrastructures urbaines.

Les travaux dans ces trois cités devraient être suivis par des interventions similaires dans d’autres zones de la commune. Les autorités locales, en collaboration avec l’entreprise en charge, ont assuré que les délais seraient respectés et que les résidents bénéficieraient rapidement de ces améliorations.

S.Y

Articles similaires

La vieille ville d’Annaba entre dans une nouvelle phase de sauvegarde

chef

La circonscription administrative la nouvelle ville Benmostpha Benaouda évalue et clôture la campagne de moisson-battage 2025/2026

chef

Sortie de terrain du Bureau communal d’Hygiène et de la Santé publique de la commune d’Oued El Aneb dans le cadre de la veille épidémiologique

chef