Omar Marmoush, la révélation de la saison en Bundesliga, est désormais un joueur du Manchester City. L’Égyptien a quitté l’Eintracht pour aider à résoudre les problèmes offensifs de Pep Guardiola.
Manchester City a déjà sa recrue phare pour le mois de janvier. Après Khusanov et Vitor Reis, le club mancunien se tourne vers l’attaque et annonce la signature d’Omar Marmoush, joueur de l’Eintracht Francfort, acheté pour 75 millions d’euros.
Les Sky Blue ont attendu la défaite contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions pour annoncer l’arrivée de l’Égyptien, véritable révélation de la saison dans le football européen.
Manchester City a annoncé que l’attaquant égyptien avait signé pour quatre saisons et demie, soit jusqu’à l’été 2029. Ce qui confirme ainsi la volonté de Guardiola de vouloir consolider son jeu offensif.
À 25 ans, il est déjà devenu l’un des plus grands joueurs de la Bundesliga. Cette saison, il a déjà inscrit 20 buts et délivré 13 passes décisives en 26 matches toutes compétitions confondues.
Sa signature était chose faite depuis plusieurs jours. En effet, il n’a même pas participé aux derniers matches de l’Eintracht et a fait ses adieux à ses supporters quelques jours avant l’officialisation de son départ.
SELON BESOCCER