Mostaganem : Sept (7) corps sans vie retrouvés sur la plage ‘’les trois frères’’

Les éléments de la protection civile de la wilaya de Mostaganem ont découvert sept (7) corps sans vie dans un état avancé de décomposition au niveau de le plage ‘’les trois frères’’ dans la même wilaya.

 

Dans un communiqué rendu public, la direction de la protection civile de la wilaya de Mostaganem a indiqué que sept (7) corps sans vie dans un état avancé de décomposition ont été découverts vendredi, 1er janvier 2021, vers 10 heures du matin, au niveau de le plage ‘’les trois frères’’ dans la même wilaya.

Les identités des corps retrouvés restent inconnues, néanmoins les mêmes services ont révélé qu’il s’agit de quatre (4) femmes et trois (3) hommes, dont les âges varient entre 16 et 30 ans.

Par ailleurs, le communiqué de la DPC de Mostaganem a souligné que les sept victimes étaient entièrement habillées ce qui laisse croire qu’il s’agit de victimes d’immigration clandestine.

 

« Les dépouilles retrouvées ont été transférées à la morgue de l’hôpital de Mostaganem, et une enquête a été ouverte pour découvrir les circonstances exactes de ce tragique incident », a conclu le même communiqué.

 

Articles similaires

ANNABA : Saisie et destruction de 74,69 kg de produits alimentaires périmés

chef

ANNABA : Les habitants de la cité ‘’Errym’’ sollicitent la rénovation de leur stade de proximité

chef

ANNABA : Des tas de déchets à proximité du siège de l’OPGI, un grand toilettage s’impose

chef