Lancement du concours de recrutement externe sur la base des diplômes

ALGER – Le ministère de l’Agriculture et du Développement rural a affirmé, mardi, dans un communiqué, le lancement du concours de recrutement externe sur la base des diplômes pour 55 postes d’emploi à l’administration centrale.
Il s’agit, selon le communiqué, du grade d’ingénieur d’Etat en agronomie, ingénieur d’Etat en ressources hydriques, médecin vétérinaire, ingénieur d’Etat en informatique, ingénieur d’Etat statisticien, traducteur-interprète, documentaliste archiviste, administrateur analyste, assistant administrateur, attaché principal d’administration, secrétaire principal de direction, secrétaire de direction et secrétaire.
Les dossiers doivent être déposés au niveau du siège du ministère, à la sous-direction des ressources humaines et de la formation, à compter du 18 septembre, en attendant la prolongation du délai au 9 octobre 2023, précise la même source.
Quant aux postes à pourvoir dans le cadre des 250 postes d’emploi, le ministère a indiqué qu’ils seront annoncés par les directions et entreprises publiques sous tutelle, et la Direction générale des forêts (DGF).

Articles similaires

Électricité : nouveau pic de consommation enregistré dimanche

chef

Câble électrique sous-marin : Sonelgaz et Sonatrach signeront bientôt un accord avec des partenaires internationaux

chef

L’AADL met en vente plus de 1 400 locaux commerciaux et de services aux enchères publiques

chef