Vols Algérie – France : Une compagnie lance une offre spéciale pour le mois d’octobre 2023

Le 19 septembre dernier, ASL Airlines France, filiale du groupe irlandais ASL, a lancé une offre de rentrée pour ses clients, dans un seul sens de voyage, pendant 15 jours.

Elle concerne tout voyage du 1er au 15 octobre, proposant des billets aller simple entre la France et l’Algérie à un tarif défiant toute concurrence.

« À partir de 69 euros pour un aller simple, hors bagage et frais de service », précise la compagnie qui invite à réserver ses billets sur leur site Internet.

Cette offre promotionnelle, permet aux voyageurs de profiter de tarifs avantageux pour des billets d’avion aller simple entre la France et l’Algérie.

Bientôt des vols reliant l’Algérie au Cameroun ?

Air Algérie s’apprêterait à élargir d’avantage son réseau africain en obtenant l’autorisation de desservir le Cameroun, selon l’annonce de l’Autorité de l’aviation civile du Cameroun (CCAA).

Les droits de troisième et quatrième libertés ont été accordés à la compagnie aérienne nationale algérienne, lui permettant d’opérer des vols vers cette nation d’Afrique centrale.

Selon les informations diffusées par le site NewsAero, Air Algérie dispose maintenant d’une période de six mois au maximum pour lancer ses opérations à destination du Cameroun. En cas de non-respect de ce délai, la CCAA se réserve le droit de suspendre ou de révoquer ces droits de trafic.

Cette nouvelle liaison vers le Cameroun permettra à Air Algérie de devenir le troisième transporteur d’Afrique du Nord à desservir ce pays, aux côtés de Royal Air Maroc et EgyptAir.

À noter qu’actuellement, il n’existe aucune liaison directe entre l’Algérie et le Cameroun.

 

Articles similaires

ANNABA : Sécurité routière aux alentours des écoles : L’urgence de signaler les zones scolaires

chef

Le président de la République supervise le défilé militaire organisé à l’occasion de la célébration du 70e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution

chef

Le Président de la République préside une cérémonie au Cercle national de l’Armée

chef