Le président de la République reçoit le président du Conseil présidentiel libyen en visite officielle en Algérie

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, reçoit mercredi, le président du Conseil présidentiel libyen, M. Younes El-Menfi, qui effectue une visite officielle en Algérie, indique un communiqué de la présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, reçoit aujourd’hui, son frère,Younes El-Menfi, président du Conseil présidentiel libyen, qui effectue une visite officielle en Algérie », lit-on dans le communiqué.

Articles similaires

Algérie Télécom sacrée à Bruxelles : Le triomphe de la qualité et de l’innovation africaine

chef

Coupe du monde 2026 : Petkovic dévoile son groupe de 26 joueurs, dont un gardien de but remplaçant.

chef

Immatriculation des véhicules :  Le ministère lance la phase 3 du Système informatique national de numérotation des véhicules

chef