Les services de police de la 1ère sûreté urbaine ont renforcé leurs opérations de lutte contre la criminalité, aboutissant à plusieurs interpellations et saisies significatives.
Au cours de la semaine écoulée, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de quatre (4) individus, soupçonnés de possession illégale de substances psychotropes en vue de leur vente et de leur écoulement. L’opération a permis la saisie de 60 comprimés psychotropes ainsi qu’une somme d’argent issue du trafic.
Par ailleurs, durant le mois de janvier, les mêmes services ont réussi à retrouver six (6) téléphones portables volés et à interpeller huit (8) suspects impliqués dans des affaires de vol de téléphones mobiles.
L’ensemble des mis en cause ont été présentés à la justice et des mesures légales appropriées ont été prises en coordination avec le procureur de la République compétent.
Ces opérations s’inscrivent dans le cadre des efforts continus des forces de police pour assurer la sécurité et la tranquillité publique à Annaba.
Sihem.Ferdjallah