Le président de la République reçoit un message de remerciements de son homologue allemand pour le geste humanitaire qu’il a eu en graciant Boualem Sansal

 

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un message de remerciements du président de la République fédérale d’Allemagne, M. Frank-Walter Steinmeier, pour le geste humanitaire qu’il a eu en répondant favorablement à sa demande de gracier Boualem Sansal, indique jeudi un communiqué de la Présidence de la République.

« Je me réjouis de la réponse favorable donnée par le président algérien à ma demande de gracier l’écrivain Boualem Sansal, qui compte des lecteurs et des amis en Allemagne. C’était pour moi une grande source de préoccupation et c’est une bonne chose qu’il soit libre », a écrit M. Frank-Walter Steinmeier dans son message.

« Je remercie mon homologue algérien, M. Abdelmadjid Tebboune, pour ce geste humanitaire important, qui témoigne aussi de la qualité des relations et de la confiance entre l’Allemagne et l’Algérie », a ajouté le président allemand.

Articles similaires

Spéculation sur Fiat Doblo Panorama : Un vaste réseau international de trafic démantelé

chef

L’Algérie consolide sa présence africaine selon une stratégie claire et une diplomatie active

chef

Travail Saihi met en avant les mesures de numérisation pour améliorer la qualité du service public

chef