Le wali Abdelkrim Lamouri, a effectué dans la matinée d’hier une visite de travail et d’inspection au chantier de réalisation du nouveau siège du Conseil de justice d’Annaba. Il était accompagné du procureur général près la Cour d’Annaba, ainsi que d’une délégation du ministère de la Justice composée du directeur général des finances et des moyens généraux et du directeur adjoint des travaux au sein du ministère.
La visite s’est déroulée en présence du secrétaire général du Conseil de justice, de la directrice des équipements publics, des cadres de la direction, du bureau d’études chargé du suivi du projet ainsi que de l’entreprise de réalisation.
Après une présentation détaillée de l’état d’avancement des travaux par la directrice des équipements publics, le wali a insisté sur la nécessité d’accélérer le rythme de réalisation. Il a donné des instructions fermes pour la fixation de délais précis concernant les lots restants, en soulignant que la réception du projet doit impérativement intervenir dans un délai maximal de six mois à compter de la date de l’ordre de service.
À travers cette visite, les autorités locales ont réaffirmé leur volonté de garantir une meilleure visibilité sur l’avancement du chantier et de veiller à la livraison d’une infrastructure judiciaire moderne répondant aux normes requises.
Sihem.Ferdjallah
