ARH : « Les archives étant numérisées n’ont pas été ravagées par l’incendie »

Le président du Comité de direction de l’Autorité de régulation des hydrocarbures (ARH), Rachid Nadil a assuré que l’incendie, déploré lundi dernier au siège de l’ARH, « n’a pas détruit les archives car elles sont numérisées et conservées sur des serveurs ».

« Toutes les archives existent en formes numérisées et sont stockées sur des serveurs de l’ARH », rapporte la page Facebook de l’ARH, citant M. Nadil qui précise qu’un court-circuit serait à l’origine de cet incendie, qui n’a fait aucune perte humaine.

Les unités de la protection civile de la wilaya d’Alger ont procédé à l’extinction d’un incendie qui s’est déclaré, lundi, au service des archives relevant de l’Autorité de régulation des hydrocarbures (ARH) dans la commune d’El Biar.

L’ARH a rappelé qu’elle « ne possède qu’un seul et unique compte officiel authentifié sur Facebook » assurant que toutes les mesures nécessaires seront prises contre toute tentative d’usurpation de son identité visuelle ou d’atteinte à la réputation et à la crédibilité de l’ARH ou de ses responsables ».

 

Articles similaires

Mécanisation agricole : La décision du président de la République contribuera à améliorer le rendement du secteur

chef

Le Premier ministre procède à l’installation du Conseil national de la mécanisation agricole conformément aux instructions du président de la République

chef

Les partis politiques saluent les conclusions de la conférence consacrée aux projets d’amendement technique de la Constitution et de la loi électorale

chef