Le Président de la République reçoit plusieurs personnalités nationales et étrangères ayant assisté aux festivités du 70e anniversaire du déclenchement de la Révolution de libération

ALGER – Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, vendredi à Alger, plusieurs personnalités nationales et étrangères ayant assisté aux festivités de commémoration du 70e anniversaire de la Glorieuse Révolution de libération.

Il s’agit du moudjahid et ancien ministre, Abdelwahab Bakli, de la petite fille de Enrico Mattei membre de l’Association internationale des amis de la révolution algérienne, Roseanglea Mattei, ainsi que son mari, Alessandro Cortese, mais aussi Vo Hong Nam, le fils du général emblématique du Vietnam, Vo Nguyen Giap, et Zwelivelile Mandela, le petit-fils du leader sud-africain, Nelson Mandela.

Le Président de la République a, également reçu, Esteban Silva Cuadra, l’ami de la Révolution algérienne et membre de l’Association internationale générale des amis de la Révolution algérienne, ainsi que Pablo Sepulveda Allende, le petit-fils de l’ancien président chilien Salvador Allende, et Mme Aleida Guevara, la fille d’Ernesto Che Guevara, et également Mme Maria Do Nascimento da Garça Amorim, ancienne ministre des Affaires étrangères de Sao Tome-et-Principe.

APS

Articles similaires

Les traversées vers l’Algérie à prix réduit : GNV propose jusqu’à 40 % sur ses voyages d’hiver

chef

Une entreprise bangladaise veut investir en Algérie dans la construction navale

chef

Un trop-plein qui secoue le marché : Faut-il lever le gel sur l’export de pommes de terre ?

chef