Le président de la République félicite les lauréats des grands prix de la finale mondiale du concours Huawei à Shenzhen en Chine

 

 

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a félicité, vendredi, les étudiants ayant remporté les grands prix lors de la finale mondiale du concours « Huawei » à Shenzhen (Chine), les exhortant à poursuivre sur cette lancée scientifique importante.

« Mille félicitations à l’Algérie et à ses chers étudiants, issus de différentes universités et écoles, pour cet exploit technologique sans précédent réalisé lors de la finale mondiale du concours Huawei à Shenzhen (Chine), où ils ont décroché les grands prix, la plus haute distinction décernée dans cette compétition internationale réunissant 100 pays du monde », a écrit le président de la République sur son compte sur les réseaux sociaux.

« Tout en vous félicitant d’avoir honoré l’Algérie, je vous invite à poursuivre sur cette lancée scientifique importante. Plein succès à vous tous.. », a ajouté le président de la République.

 

Articles similaires

Ministère de l’Intérieur Poursuite de la campagne nationale de prévention des accidents de la route à travers les différentes wilayas du pays

chef

Accès au grade d’éducateur principal chargé de l’animation de jeunesse dans les zones frontalières : 173 recours retenus pour participer au concours

chef

Importations en Algérie : Une nouvelle mesure du ministère du Commerce entre en vigueur

chef