Le terroriste Okbaoui Abdi capturé par un détachement de l’ANP à Bordj Badji Mokhtar

Le terroriste  Okbaoui Abdi dit “Abdi Ould Barka” est capturé par un détachement des forces de l’ANP, à Bordj Badji Mokhtar, grâce à l’exploitation des renseignements sécuritaires, a annoncé hier mercredi un communiqué du MDN

Abdi Ould Barka avait rallié en 2016 l’une des organisations terroristes activant dans la région du Sahel , ajoute la même source.

Par ailleurs et suite  à une opération de fouille et de recherche le long de la bande frontalière à Bordj Badji Mokhtar, un autre détachement de l’ANP a découvert une cache d’armes et de munitions.

un véritable arsenal composé de  (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, (03) chargeurs de munitions, (03) roquettes antichar RPG-2, (03) roquettes antipersonnel RPG-2, (01) grenade antipersonnel FLG, ainsi que (136) balles, alors qu’un autre lot de (2485) balles de différents calibres a été également saisi à In Aménas.

 

 

Articles similaires

El Hadjar /Cadre de vie : Les occupants du bidonville de « Beni Lahmer » lancent un appel de détresse

chef

ANNABA / Exploitation: des enfants Un phénomène qui prend de l’ampleur Des enfants forcés par leurs parents aux petits métiers de la débrouille

chef

ANNABA / El Bouni. Un nouveau marché de proximité de 80 box s’ouvre aux habitants de Bouzaaroura.

chef