Oum El Bouaghi Une étudiante agressée à l’arme blanche

Une jeune étudiante a été agressée aujourd’hui à l’arme blanche dans la ville d’Oum El Bouaghi. La jeune fille a subi un coup de poignard qui lui a causé de sérieuses blessures. L’auteur de cette ignoble agression a été identifié et arrêté par les éléments de la police.

 

La victime, qui répond aux initiales B.M, a été surprise par son agresseur. La jeune fille descendait d’un bus de transport universitaire, quand un jeune individu qui portait une arme blanche s’est rué vers elle, et lui a planté le couteau dans le corps. Si nous ignorons encore l’identité de l’agresseur et son probable lien avec la jeune étudiante, selon nos sources, la victime serait une jeune fille âgée de 20 ans, qui est étudiante en 2ème année littérature arabe au sein de l’université d’Oum El Bouaghi.

 

Suite à cette lâche agression, la jeune fille a été transportée en toute urgence vers l’hôpital ‘’Ibn Sina’’ d’Oum El Bouaghi. La victime se trouve actuellement dans un état très critique. Elle souffre notamment d’une sévère hémorragie qui est due à l’agression.

 

Les éléments de la police de la wilaya d’Oum El Bouaghi, aussitôt alertés, se sont déplacés sur les lieux de cette sordide agression. Les policiers ont pu identifier et arrêter le mis en cause. L’individu qui est suspecté d’avoir assené un coup de couteau à la jeune fille a été conduit par les policiers vers le commissariat central. Une enquête a été ouverte dans cette affaire.

 

Il y a quelques jours, au niveau de la wilaya de Tébessa, et plus exactement devant le centre universitaire, une jeune fille a failli être kidnappée par un inconnu. C’est grâce à une patrouille de la police qui est passée par hasard que la jeune étudiante, qui était en train d’être trainée par les cheveux, a pu échapper à son ravisseur. Ce dernier a été encerclé puis arrêté.

Articles similaires

ANNABA : LE CREDIT POPULAIRE D’ALGERIE PASSE A L’OFFENSIVE GRAND PUBLIC De Nouveaux produits et services innovants opérationnels au CPA

chef

ANNABA / ENVIRONNEMENT Les réseaux d’assainissement dans un état de vétusté et entièrement saturés Les habitants de la ville dénoncent

chef

ANNABA / Coronavirus Baisse de vigilance et négligence dans le respect des mesures barrières Situation inquiétante signalent les autorités sanitaires

chef