Le ministre de l’Intérieur, Brahim Merad, préside la cérémonie d’installation du nouveau wali d’Annaba, Abdelkader Djellaoui

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Brahim Merad a présidé, hier dimanche, l’installation d’Abdelkader Djellaoui, nouveau wali d’Annaba, en remplacement de Berrimi Djamel Eddine, démis de ses fonctions lors du dernier mouvement opéré par le Président de la république le 06 septembre passé. Ont assisté à cette cérémonie, l’ex-wali, le P/APW, les autorités civile et militaire, les chefs des daira Berrahal, El Bouni et El Hadjar, les P/APC des douze communes de la wilaya d’annaba ainsi que des personnalités et représentants de la société civile.
Le ministre a souligné, lors de la cérémonie que ce mouvement opéré dans le corps des walis, décidé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, vise à poursuivre la dynamique imprimée qui place au cœur du développement le citoyen et l’amélioration de son cadre de vie ».

Merati Nassir –Photos M.N

Articles similaires

ANNABA / Produits pyrotechniques : Saisie de 197.112 unités de pétards et feux d’artifice

chef

ANNABA  / Hôtellerie : Le wali exige l’accélération  des travaux de  l’achèvement de  L’hôtel Seybouse

chef

ANNABA / BRI : Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue et saisie de plus de 500 gr de cocaïne

chef