ANNABA / Contrôle qualité : Opération d’inspection sur l’hygiène alimentaire à El Bouni

Les agents de direction du commerce, assistés des éléments de la sûreté d’El Bouni ont mené une opération conjointe de contrôle sur la qualité des produits alimentaires. L’objectif principal était de veiller au respect des normes d’hygiène et de salubrité dans les établissements de restauration et les abattoirs, ainsi que de garantir le respect des transactions commerciales pour éviter la spéculation et lutter contre la fraude. Cette sortie sur le terrain a abouti à la saisie et à l’élimination d’une importante quantité de viande blanche impropres à la consommation, estimée à 145 kg de volaille..
Il est essentiel de souligner l’importance de telles opérations de contrôle qui visent à protéger la consommation alimentaire des citoyens. En effet, elles contribuent à maintenir la confiance du public envers les produits alimentaires proposés sur le marché local.
Les autorités compétentes sont déterminées à poursuivre ces efforts afin de garantir la qualité et la sécurité des produits alimentaires. Cela témoigne de leur engagement envers la protection de la santé publique et la promotion de bonnes traditions commerciales.

Sara.Y

Articles similaires

ANNABA / Sûreté de wilaya : Démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans la falsification de documents administratifs

chef

ANNABA / Protection civile : Campagnes de sensibilisation sur les dangers de la baignade dans les mares et retenues d’eau

chef

Annaba sous les projecteurs Une sixième édition du Festival du film méditerranéen entre éclat artistique et défis structurels

chef